Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guillaume Blanchard

Guillaume Blanchard

Vous avez déjà fait un rêve un peu chaud d'un vos collègues?Comment avez-vous réagi en le voyant le lendemain?

ah oui tu me rappelle ça!!
je suis infirmière de nuit en psychiatrie
et une nuit j'étais super en colère contre un psy parce qu'on avait une de ses patientes qui faisait que nous taper et lui ne modifiait jamais son traitement. (je lui ai même laissé un mot assez explicite)
du coup en rentrant j'ai rêvé que je faisait l'amour avec lui (il venait chez moi me relancer et je disai oui!!) et qu'en plus c'était un super coup!!
c'est bizarre parce qu'en plus je le vois jamais (et oui la nuit on peut l'appeler si problème mais il ne se pointe jamais)
j'ai beaucoup rit en me levant!
j'ai raconté le rêve à ma collègue et le pire est que quelques semaines plus tard elle a fait le même rêve!
si ce psy savait qu'on a les 2 fantasmé sur lui! (je comprends pas parce qu'en plus il est ordinaire.)
on l'a revu des mois plus tard lors d'un pot de départ d'une collègue!!
on a bien ri ma collègue et moi!! EN SAVOIR PLUS >>>




moi c'est tjs la meme personne.
oui une fois avec un prof que je deteste
OMG i can't tell you that!
Cela m'est arrivé!C'est excitant et un chouïa embarrassant!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Caputo Manitoba de farine Achetez Caputo Manitoba de farine "Golden" 5 kg : Farines : Amazon.fr ? Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime. Achetez Molino Spadoni - Farine Pour pizza : Farines : Amazon.fr ? Livraison en 1 jour ouvre
  • AEROPORT ORLY Calculer le tarif du Parking Eco Parking Orly et reserver une place au meilleur prix grace a Neoparking aeroport-orly. Retrouvez toutes les informations necessaires pour vous deplacer facilement entre les terminaux grace aux navettes gratuites au sei
  • Carte naissance Welcome Garland Rifle Paper Co . Fairepart sur mesure Mariage & Naissance ? Faire-part Original Creatif Unique comme Vous ! Papeterie mariage Jour J sur mesure chic moderne, remerciement mariage, menu mariage, Marque-place, Plan de tables mariage ? Papeterie Naissance Bapteme
  • Tailles Fr Chemises, pantalons, chaussures? Quelle taille prendre quand on part outre-Atlantique ou qu'on commande sur des eshops etrangers ? Nos conseils et correspondances. Decouvrez notre guide des tailles pour choisir la bonne taille de vetements et de
  •  
  • Mon copain ne donne pas l'impression de tenir à moi! pas de sorties , pas de journées passé ensemble etc j'ai un gros manque et un besoin de ce qu'il ne me donne pas! Depuis quelque temps j'ai envie d'aller voir ailleurs chercher ce qu'il ne me donn Cela fait il de moi une mauvaise fille?
  • Qu'est ce qu'un cousin germain? J'entends souvent parler de ce terme et je ne trouve aucune explication claire, qu'est ce qui les différencie de simples cousins?
  • L'amour est-il en réalité? "Ne vous-êtes vous jamais demandé si l'amour que vous rsentiez n'était pas en réalité le vrai amour, et que l'amour réell est bien plus fort?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • voilà après plusieurs semaines de signes d'interets mutuels, j'ai decide de faire le premier pas en lui envoyant un mail pour une raisons bidon. bref il me repond et me dit qu'on devrait prendre un verre. quelques jours plus tard je le recroise et p Comment rattraper une situation?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
✅ Angèle : retour sur l’évolution de son look

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article